La folle rencontre du prince Harry

La folle rencontre du prince Harry©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 01 décembre 2016 à 20h27

Il y a quelques semaines c'est sa relation avec Meghan Markle qu'il a confirmée, et pourtant c'est bien avec Rihanna que le prince Harry vient de s'afficher très proche. C'est ce mercredi 30 novembre qu'il a rencontré la chanteuse à la Barbade.

"Bonjour, enchanté de vous rencontrer", lui aurait-il simplement dit selon le Daily Express. Une surprise, car le prince pensait qu'il ne verrait la star qu'au moment du concert qui avait lieu le soir même pour les 50 ans de l'indépendance de la Barbade, à Bridgetown, mais pas pour le déjeuner.



Ils ont donc eu le temps de sympathiser, avant la soirée où Rihanna a écouté avec beaucoup d'attention son nouvel ami. Mais le prince n'était pas seulement venu pour passer du bon temps avec "Riri". C'est aussi pour son engagement contre le sida que le membre de la famille royale a fait le déplacement. C'est toujours avec le sourire que le prince Harry a montré l'exemple en se faisant dépister, tout comme Rihanna. Un message très fort pour la Journée mondiale de lutte contre le sida. L'art royal de mêler l'utile à l'agréable.

 
23 commentaires - La folle rencontre du prince Harry
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]