La folle ambition de David Ginola

La folle ambition de David Ginola
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 25 octobre 2016 à 16h31

Un ancien footballeur président de la République. Si l'idée peut faire sourire, elle traîne toutefois dans un coin de la tête de David Ginola.

Dans un entretien accordé au Parisien, l'ancien joueur de Brest, du PSG ou de Newcastle déclare en effet qu'il se présentera peut-être un jour. Soutien de Nicolas Sarkozy en 2007, David Ginola se montre aujourd'hui sévère avec la classe politique française, qu'il juge trop faible : "j'ai été échaudé par tout ce que j'ai vu, et aujourd'hui, je ne suis pas ébloui par ce que j'entends. J'aimerais une personne qui tape du poing sur la table. Je veux des actes, pas des paroles".



Celui qui a récemment échappé de peu à la mort après un malaise cardiaque et qui assure désormais la présentation de "La France a un incroyable talent" sur M6, semble donc se découvrir des ambitions dépassant largement le cadre du football. L'ancien attaquant de l'équipe de France assure également être armé pour cette tâche : "la politique, c'est savoir encaisser les coups. Je pense que la vie m'a appris à le faire".

 
6 commentaires - La folle ambition de David Ginola
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]