La fille de Loana n'en veut pas à sa mère

La fille de Loana n'en veut pas à sa mère©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 10 juin 2016 à 18h00

Mindy, la fille de Loana s'est confiée au magazine Closer. Dans un entretien très poignant, elle raconte son enfance particulière et explique comment son père biologique n'a appris son existence que trois après sa naissance.

'On lui a fait croire que j'étais mort-née ». Confiée à la DDASS quelques mois après sa naissance, la jeune femme a ensuite vécu dans une famille d'accueil. La lycéenne de 18 ans n'a pas revu sa mère depuis 15 ans. Quelques mails ont été échangés, rien de plus. Mais dans les colonnes de Closer, Mindy ne se montre pas rancunière et pardonne à sa mère. Une mère qui a multiplié les déboires depuis son succès à Loft Story en 2001, avec des tentatives de suicide, prise de poids ou encore conflits avec ses anciens compagnons.



«Maman, je suis ravie que tu ailles mieux. Je respecte tes choix. Dix-huit ans ont passé mais il est important que tu le saches, je ne t'en veux pas». Mindy, actuellement en terminale ES dans un lycée d'Antibes envoie un message à sa mère pour renouer des liens : «Je suis là, ma porte n'est pas fermée». Contactée par Closer après la parution du numéro, Loana a réagi avec beaucoup d'émotions : « Grâce à vous, j'ai vu des photos de ma fille et je la trouve magnifique ».

 
3 commentaires - La fille de Loana n'en veut pas à sa mère
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]