La femme de Yohan Cabaye en remet une couche

La femme de Yohan Cabaye en remet une couche
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 10 juillet 2016 à 19h18

Nouvelles révélations. Dans une interview exclusive accordée au magazine Public, la femme de Yohan Cabaye, qui récemment révélait que son mari l'avait quittée pour une de ses amies, s'est confiée sur cette séparation.

Aujourd'hui en instance de divorce, Fiona Cabaye révèle que l'international français l'a quittée alors qu'elle était enceinte de leur troisième enfant. Une rupture compliquée à vivre, en particulier pour leurs trois filles.

"La nouvelle copine de mon mari est une femme que mes enfants appelaient 'Tata', vous imaginez ? Les deux dernières sont petites et ne se rendent pas compte, mais l'aînée, qui a six ans, est en souffrance. Pour elle, Tata est avec papa, c'est confus dans sa tête !", explique Fiona Cabaye à Public. Avant d'ajouter : "Il a mis huit mois avant de venir voir Romy quand elle est née : il ne voulait pas me voir, donc, il ne voyait pas sa fille".



Aujourd'hui, Yohan Cabaye et sa femme ne communiquent plus que par avocats interposés. Le numéro 6 des Bleus semble quant à lui avoir déjà tourné la page. Yohan Cabaye s'est affiché à plusieurs reprises pendant l'Euro aux côtés de sa nouvelle compagne, qui attend un heureux évènement.
 
20 commentaires - La femme de Yohan Cabaye en remet une couche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]