La chanteuse Susan Boyle agressée par 15 jeunes

La chanteuse Susan Boyle agressée par 15 jeunes©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 26 juin 2017 à 20h01

La chanteuse écossaise Susan Boyle, qui avait ému le monde entier grâce à ses prestations dans le télé-crochet Britain's got talent, est la cible de moqueries et d'agressions de la part de jeunes dans son quartier. C'est le quotidien britannique The Mirror qui rapporte les faits.



Susan Boyle est devenue la souffre-douleur de certains jeunes du quartier où elle réside. Des témoins ont raconté plusieurs agressions au Mirror. Une quinzaine de jeunes, essentiellement des garçons, la prennent régulièrement pour cible. "Nous étions dans un bus, et ils nous jetaient des pierres en criant des choses", raconte un témoin
.
"Une autre fois, 10 à 15 d'entre eux l'ont encerclée et lui jeté des choses. Ils ont mis feu à un bout de papier et lui ont jeté au visage", poursuit-il. Susan Boyle reçoit également régulièrement des flots d'insultes de la part de ces mêmes jeunes, qui terrorisent tout le quartier. Connus des forces de l'ordre, ils ont déjà mis le feu à un parc pour enfants et agressé d'autres habitants.

Mais l'Ecossaise semble être leur cible favorite. Lors de chacune des agressions, Susan Boyle, atteinte d'une forme d'autisme, n'a pas su se défendre et réagir. La chanteuse de 56 ans pourrait être placée sous protection policière.

 
92 commentaires - La chanteuse Susan Boyle agressée par 15 jeunes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]