L'improbable job d'été de Sasha Obama

L'improbable job d'été de Sasha Obama©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 06 août 2016 à 23h19

On peut être la fille d'un président, être habitué aux enluminures de la Maison Blanche et devoir quand même faire face au monde du travail... Demandez donc à Sasha Obama ! A 15 ans, la fille du président américain Barack Obama découvre les joies du monde professionnel après avoir décroché son premier job d'été.

La jeune fille travaille chez Nancy's, un restaurant de fruits de mer situé sur l'île de Martha Vineyard, au large de la côte Est des États-Unis.

La fille du leader démocrate y utilise son nom complet : Natasha Obama. Une manière de ne pas être immédiatement repérée. Si les autres employés ne l'ont pas immédiatement identifiée, les masques sont rapidement tombés : sécurité oblige, la jeune fille était systématiquement accompagnée de six personnes, qu'elle travaille en caisse ou en cuisine. Il s'agit bien sûr d'agents des services secrets américains, chargés d'assurer sa protection.



La plus jeune fille du couple présidentiel touche environ 10$ de l'heure en plus de ses pourboires. Elle travaille de 7h30 à 11h30, et son contrat arrivera à son terme à la fin de cette semaine. Elle doit alors passer 15 jours sur l'île, lieu très prisé par l'élite américaine, avec sa famille. Une récompense et des vacances dignes de ce nom, après avoir durement gagné son pain.
 
9 commentaires - L'improbable job d'été de Sasha Obama
  • elle est un peu jeune pour ce job, et puis les risques sont trop grands pour elle à 15 ans travailler avec des gardes du corps, non ce n'est pas sain ni pour elle ni pour les personnes qui l'entoure, pauvre petite fille riche aurait dit cloclo

  • Une attitude très louable, maintenant le fait qu'elle monopolise plusieurs personnes pour assurer sa protection peut amener à se questionner si le jeu en vaut réellement la chandelle, en plus j'ai cru comprendre qu'il ne s'agissait que de deux semaines de travail.

  • je trouve tres bien qu elle decouvre le monde du trvaille a son age mais son salaire prouve bien que c est la fille du president

  • Les américains sont très courageux. Alors que font les gosses de nos ministres etc. ? Ici il n'y a pas d'exemples -
    Si, Chirac avait dit d'avoir vendu des MC DO en Amérique, Mais c'était surement une blague, non ?

  • a 15 ans? la législation est différente de chez nous!
    ils en font pas un peu trop chez les Obama?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]