L'idée complètement loufoque d'un candidat de l'Eurovision

L'idée complètement loufoque d'un candidat de l'Eurovision
A lire aussi

People, publié le lundi 28 mars 2016 à 19h00

Jusqu'où les candidats vont-ils aller cette année afin de se démarquer des autres et espérer remporter l'Eurovision 2016 ? Le Biélorusse Alexander Ivanov a déjà sa petite idée. Il négocie actuellement avec les organisateurs de l'Eurovision pour pouvoir faire venir des loups sur la scène.

Le 14 mai prochain, lors de la 61e édition qui se déroulera à Stockholm, il a en effet prévu de chanter nu à leurs côtés.
Pour son producteur, Victor Drobysha, qui défend le projet, c'est une façon de "séduire le jury et le public", a-t-il expliqué dans un article publié sur le site de la chaîne de télévision russe Life news. "Chaque personne s'identifie à un animal totem mais très peu sont capables de s'y confronter. Nous voulons que chacun ressente à quel point le fossé qui sépare l'homme de la nature est étroit", raconte encore le producteur.
En attendant la décision des organisateurs, Ivan a quant à lui déjà commencé les répétitions et les shootings photos. Lors de son interprétation en janvier pour la sélection à l'Eurovision, l'artiste biélorusse avait déjà montré sa passion pour les loups. Alors qu'il chantait "Help you Fly", les téléspectateurs avaient pu découvrir sur l'écran de fond des loups bondissants.
Pour la France, la prestation s'annonce beaucoup moins loufoque. Le pays sera représenté par le chanteur Amir Haddad, âgé de 31 ans, ex-finaliste de The Voice face à Kendji Girac. Avec "J'ai cherché", ce chirurgien-dentiste tentera de faire mieux que la 25e place (sur 27) obtenue l'an dernier avec Lisa Angell.

 
2 commentaires - L'idée complètement loufoque d'un candidat de l'Eurovision
  • emission ou l'on peu ce rendre compte de l'amour que nous porte les pays européen...
    a part quelques pays Sud Europe.et encore hummm..qui d'autre votera pour nous..?? .puisque ce n'est pas l'artiste qui est jugé mais son pays..
    c'est de l'arnaque...faut zapper ce genre d’émission débile.

  • Jusqu'où iront ils? Tant qu'il y aura des nuls qui regarderont de machin ils y aura des loufoques.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]