L'histoire de Lady Diana et du prince Charles bientôt adaptée à la télévision

L'histoire de Lady Diana et du prince Charles bientôt adaptée à la télévision©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 05 mars 2017 à 21h00

Décidément, le biopic est à la mode. Et c'est cette fois l'histoire tumultueuse du prince Charles et de Lady Diana qui sera adaptée à la télévision, sous forme de série d'anthologie, révèle le Hollywood Reporter.

Feud, c'est le nom du feuilleton, raconte la vie de couple ou duos mythiques. La première saison, tournée en 2016 et diffusée dès ce 5 mars sur la chaîne américaine FX, est consacrée à la rivalité entre les deux actrices américaines Joan Crawford et Bette Davis durant les années 50 et 60. Le créateur de la série, Ryan Murphy, également connu pour Glee ou American Horror Story, a cette fois-ci voulu s'attaquer au fameux couple royal et à la tristement célèbre mort de Lady Di, dans le tunnel du pont de l'Alma, à Paris. Il explique : "Ce qui m'intéresse dans cette série, c'est de m'attaquer à deux personnages.



Un dilemme humain plein de douleur et d'incompréhension. Et je pense que ce genre de drame ne peut se souder que sur une durée de 20 à 40 ans". L'histoire du couple royal sortira sur le petit écran courant 2018. Pour le moment, les noms des acteurs qui incarneront les deux personnages demeurent inconnus.

 
0 commentaire - L'histoire de Lady Diana et du prince Charles bientôt adaptée à la télévision
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]