L'ex-Miss France Flora Coquerel enflamme Fort Boyard

L'ex-Miss France Flora Coquerel enflamme Fort Boyard
A lire aussi

Jeanmarcmorandini.com, publié le dimanche 03 juillet 2016 à 11h12

Pour son grand retour ce samedi 2 juillet, le jeu estival Fort Boyard, programme phare de France 2, a voulu marqué le coup, avec des nouveautés et des invités inédits. Lors de ce premier numéro de la 27e saison, les téléspectateurs ont ainsi pu juger des prestations de Valérie Damidot, Philippe Auriel, du chanteur Amir Haddad, de Jean-Luc Lemoine et du grand frère Pascal Soetens, ainsi que de l'ancienne Miss France 2014, Flora Coquerel.

Ils ont également retrouvé les protagonistes emblématiques du Fort, avec en premier lieu l'animateur Olivier Minne et Passe-Partout, ainsi que les épreuves reines de l'émission désormais célèbre dans le monde entier. Et l'ex-Mis France, qui s'est confrontée à l'épreuve des cylindres, a fait sensation. Si elle n'a pas réussi à décrocher la clef, elle s'est néanmoins illustrée en franchissant avec brio les deux premiers cylindres.



Ses coéquipiers, visiblement plus intéressés par ses formes généreuses que par son sens de l'équilibre, n'ont rien loupé de sa participation. Après deux tentatives ratées, la belle Flora Coquerel a dû renoncer à aller jusqu'au bout de l'épreuve sous peine de se voir mettre au cachot et de rater le reste de l'émission... Ce qui aurait été fort dommage pour les téléspectateurs comme pour son équipe au vu de cette prestation remarquée.
 
7 commentaires - L'ex-Miss France Flora Coquerel enflamme Fort Boyard
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]