L'appel à l'aide de Denis Brogniart

L'appel à l'aide de Denis Brogniart
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 12 juillet 2016 à 19h37

L'animateur de TF1, Denis Brogniart, a lancé un appel à l'aide sur Twitter, pour retrouver un ami, disparu depuis plus de 10 jours. "Nous sommes sans nouvelle depuis 10 jours de mon ami Gérard parti traverser les Pyrénées à pied.

Faites suivre svp", a-t-il demandé, inquiet, à ses 385 000 followers. Ce message est accompagné d'un avis de recherche sur lequel on peut y lire : "Aidez-nous ! Nous recherchons Gérard parti seul sur le GR10 et dont nous sommes sans nouvelles depuis Mercredi 28". Le message de l'animateur a été retweeté plus de 7 000 fois. Mais malgré la mobilisation, quelques jours après son appel à l'aide, Denis Brogniart est toujours sans nouvelles de son ami. "Grand merci pour vos RT concernant mon ami Gerard toujours porté disparu dans les Pyrénées. Les recherches continuent", a écrit le présentateur de "Koh Lanta" sur son compte Twitter.



Selon les informations de France Bleu, l'homme de 60 ans se serait perdu sur le parcours du GR10 entre Hendaye et Perpignan. Les recherches se concentreraient sur un secteur entre Gourette et les Hautes-Pyrénées. Hélicoptère, gendarmerie et secours quadrillent toujours le secteur.
 
43 commentaires - L'appel à l'aide de Denis Brogniart
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]