Kate Middleton : son assistante claque la porte

Kate Middleton : son assistante claque la porte
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 09 mars 2017 à 14h00

Coup dur pour Kate Middleton. L'une de ses plus proches collaboratrices a décidé de claquer la porte.

"Après une décennie au service du duc et de la duchesse de Cambridge et du prince Harry, Rebecca Deacon va quitter son poste de secrétaire particulière de la duchesse de Cambridge", a expliqué un porte-parole de Kensington Palace dans un communiqué relayé par le Dailymail. Depuis 2012, elle était l'assistante personnelle de Kate Middleton. Il lui reste encore quelques semaines pour se faire à l'idée de perdre son amie puisque ce n'est que cet été qu'elle devrait s'en aller.



Rebecca Deacon devrait avoir droit à un cadeau de départ. L'opportunité de se marier à la chapelle royale du palais Saint James. Un lieu habituellement réservé à la famille royale. Cerise sur le gâteau. Le prince William et Kate Middleton pourraient assister à la cérémonie.

 
61 commentaires - Kate Middleton : son assistante claque la porte
  • Katastrophe !.... Comment allons nous faire ? Un second brexit !

  • N'importe quoi. Ca c'est de l'information ?????

  • Alors là vous faites encore fort, les histoires de palais n'intéressent que Bern et sa clique de Bernés, mettez donc ''çà'' en ligne directement sur leurs twitter et lâchez nous la grappe avec vos insinuations douteuses et infondées, elle claque pas la porte, elle se marie, Point!

  • ça c'est de l'information !!!!

  • elle claque la grille pas la porte!
    décent ces misères d'oisifs riches et inutiles, alors que des gens crèvent de froid ou de faim…ça sent le moyen âge
    en plus cette rebeka n'est même pas noble pour une duchesse "roturière" c'est normal, elles ont les mêmes valeurs…l'autre va écrire un livre, et puis voilà des jobs à long terme sans retraite : femmes de vedettes, ou secretoche de princesse, ou chauffeur, sauf celui de Diana!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]