Kate Middleton : sa robe de fiançailles n'a pas fait que des heureux

Kate Middleton : sa robe de fiançailles n'a pas fait que des heureux
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 23 février 2017 à 22h24

Voir sa robe portée par Kate Middleton, c'est sans doute le rêve, la consécration, pour de nombreux créateurs, mais pas pour Daniella Helayel.



La créatrice de la robe portée par la duchesse de Cambridge le jour de ses fiançailles avec le prince William n'a pas gardé un bon souvenir de cette soudaine notoriété.

Le conte de fées s'est rapidement transformé en cauchemar pour Daniella Helayel puisqu'elle n'avait pas été prévenue qu'elle porterait l'une de ses robes le 16 novembre 2010. Problème, très vite, dans le monde entier c'est le coup de foudre pour cette robe. Un succès inattendu. C'est la rupture de stock. La marque Issa n'arrive plus à faire face."À partir de 16 heures, les téléphones ont commencé à sonner et ça n'a plus cessé. C'était de la folie (...) Je n'avais pas les fonds pour financer la production à une aussi grande échelle. La banque a refusé de m'accorder un prêt et on me hurlait de payer les factures à l'atelier. J'avais besoin d'un investisseur", explique Daniella Helayel dans You magazine. Elle fait alors appel à la demi-sœur de Dodi Al-Fayed, le dernier compagnon de la princesse Diana. Le début de la fin pour l'entreprise qui a fini par mettre la clé sous la porte sous la porte . "Je suis partie parce que je n'en pouvais plus. J'étais tellement stressée que mes cheveux blanchissaient et commençaient à tomber. À la fin, j'étais cassée en deux" , a raconté la créatrice. L'épilogue d'une success story qui s'est finie en tragédie.

 
24 commentaires - Kate Middleton : sa robe de fiançailles n'a pas fait que des heureux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]