Kate et William en vacances en France

Kate et William en vacances en France ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 27 juillet 2016 à 17h45

D'après les informations du "Dailymail", la Duchesse de Cambridge aurait choisi la France pour ses vacances d'été. La République des Pyrénées révèle qu'à 13h30 mardi, un jet privé a atterri à l'aéroport de Pau-Pyrénées avec à son bord : Kate Middleton.

Deux voitures aux vitres teintées l'attendaient sur le tarmac. Toujours selon les médias britanniques, les enfants du prince William et de la Duchesse de Cambridge, George, 3 ans et Charlotte, 1 an, seraient eux aussi du voyage, accompagnés de leur nounou, Maria Borrallo.



Selon plusieurs sources, l'épouse du Duc de Cambridge serait en France pour rendre visite à des proches qui vivent dans la région. Le "Dailymail" révèle que quelques jours avant son arrivée, des officiers de police britanniques étaient venus en repérage. Le magazine "Hello" ajoute quant à lui que le Prince William les aurait rejoints quelques heures plus tard, pour profiter de quelques jours de vacances, en famille. Le Duc et la Duchesse de Cambridge étaient déjà venus en France au début du mois de juillet, pour assister aux commémorations du centenaire de la bataille de la Somme.
 
50 commentaires - Kate et William en vacances en France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]