Karine Le Marchand : son incroyable sefie avec... Alain Juppé

Karine Le Marchand : son incroyable sefie avec... Alain Juppé
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 03 septembre 2016 à 22h30

C'est définitivement l'été du grand écart pour Karine Le Marchand. Si le 4 août dernier, elle publiait une photo d'elle accompagnée de la jet-setteuse Paris Hilton, un mois après c'est en postant un selfie où elle apparaît avec Alain Juppé qu'elle fait le buzz.

"Très joli moment (3h30 à parler, un record pour lui), sensible, sincère et drôle" , écrit l'animatrice en légende du cliché partagé sur Twitter. Si la star d'M6 a l'air si proche de l'homme politique, c'est qu'elle vient de tourner avec lui l'émission "Ambition intime", un programme qui permettra de présenter les candidats à l'élection présidentielle sous l'angle de l'intimité. Pas question pour l'animatrice de "L'amour est dans le pré" de traiter du programme politique ni de s'engager.



Ce samedi, c'est au côté d'Arnaud Montebourg qu'elle s'est affichée. "Quand Arnaud Montebourg se dévoile simplement...Merci pour ce cadeau!" , commente-t-elle. Deux des stars d'un impressionnant casting. Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, François Fillon, Jean-Luc Mélenchon, François Bayrou, tous ont répondu aux questions de Karine Le Marchand. Seule invitée féminine que l'on retrouve pour le moment sur le compte Twitter de l'intervieweuse, Marine Le Pen. D'après L'Opinion, la présidente du FN serait ravie de son émission.

 
26 commentaires - Karine Le Marchand : son incroyable sefie avec... Alain Juppé
  • incroyable , mon cu............., comme si elle était là seule à obtenir un selfie . Ceux qui nous lisent , ne vous faites pas avoir par des journalistes en manque de scoups ( moi aussi j'en ai un ) de selfie ,et , je n'en fait pas tout un plat , comme ci , cette Dame qui s'occupe des paysans , allait nous faire la leçon sur un candidat sous prétexte qu'elle a obtenu un selfie , était le meilleur .;
    Ne vous faites pas avoir pas tous ces présentateurs et autres sous prétexte que nous les voyons souvent à la télé ,et , surtout évitez de penser qu'ils ont la science infuse dans ce domaine . A ce stade ,ce n'est pas les idées qui priment ,mais leur portefeuille

  • je n'ai .besoin de personne et surtout pas des peoples pour me faire une opinion que connaissent. ils de nos problèmes ils vivent dans un autre monde comme les politiques dont ils attendent l'election pour obenir des priviléges .

  • Arrêtons de mélanger politique et monde des peoples !!! le but c'est quoi ? influencer les électeurs qui aiment telle ou telle personnalité people pour adhérer aussi à ses idées politiques... bien bêtes ceux qui vont s'y laisser prendre ! chacun de nous a sa liberté de penser qu'il sache s'en contenter et l'utiliser à bon escient.

  • Oh la jalousie !!!!!!!!!!!!!!
    Nous voyons les defauts des autres jamais les siens !!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]