Karine Le Marchand adulée par... Marine Le Pen !

Karine Le Marchand adulée par... Marine Le Pen !
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 04 avril 2017 à 19h09

Si Marine Le Pen n'a cessé de s'attaquer aux médias durant cette campagne présidentielle, elle est en tout cas sous le charme d'une animatrice de télévision, en la personne de Karine Le Marchand. La présentatrice de l'émission "Une ambition intime", dédiée à en savoir davantage sur la vie personnelle des candidats, a en effet pesé dans la balance au moment où la présidente du Front national hésitait à participer au programme.

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, la candidate frontiste se confie : "J'étais extrêmement réticente, car je craignais de tomber dans un piège, et je suis quelqu'un qui n'aime pas beaucoup s'étaler sur sa vie privée. J'ai tort, d'ailleurs, car les Français ont le droit de savoir qui je suis".



C'était sans compter sur le pouvoir de persuasion de Karine Le Marchand, qui a su la convaincre de venir se livrer aux téléspectateurs. "Elle m'a exprimé son souhait d'être neutre", explique-t-elle. "J'aurais pu ne pas la croire, mais je me suis fiée à mon instinct. C'est la femme qui m'a convaincue plus que l'émission".

 
64 commentaires - Karine Le Marchand adulée par... Marine Le Pen !
  • Ce qui me gène dans sa personnalité c'est la fascination pour la brutalité de POUTINE et de HASSAN , ces hommes ne sont pas fréquentables....pourtant elle essaie de leur plaire ou les soutient.
    Difficile d'adorer des Responsables politiques qui bombardent des enfants et des hôpitaux!

  • En parcourant les forums, on se rend facilement compte que la France compte un nombre de plus en plus élevé de quasi illettrés. Le phénomène étant de plus en plus important, il est évident qu'il touche de plus en plus les jeunes générations. L' Education Nationale nous prépare une catastrophe pour l'emploi. Comment voulez-vous occuper un poste à responsabilités en faisant 5 fautes d'orthographe par ligne, sans compter l'expression orale !

    tout à fait d'accord, ma fille a 6 ans au cp apprend a faire des glaçons, peut être pour la rendre alcoolique plus vite et l'autre a 7 ans en ce1 na toujours pas appris a faire une soustraction, vive notre chére ministre sans citer sont nom trop dur a prononcer

  • On ne connaîtra jamais assez les gens, on leur met une armure, une image par rapport a un nom de parti, et si celui-ci
    serait France Nationale Populaire, ca ne derangerait personne.

  • Karine est proche des agriculteurs comme Marine.
    merci à vous deux

  • Toujours ces émissions de shows mondains pour magazine féminin, qui zombifient l'intellect et crétinisent la pensée créatrice.
    bravo Karine !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]