Juliette Binoche victime de "gestes déplacés"

Juliette Binoche victime de "gestes déplacés"©Wochit
A lire aussi

6medias, publié le lundi 13 juin 2016 à 16h50

"Des expériences intenables", "des gestes déplacés". Juliette Binoche a parfois vécu des situations humiliantes lors de ses castings.

Samedi, la comédienne était l'invitée de Catherine Ceylac pour l'émission "Thé ou Café" sur France 2. Lors de l'entretien réalisé à l'occasion du 30e Festival du Film de Cabourg, Juliette Binoche, qui était la présidente du jury est revenue sur ses castings, des passages obligés dans la carrière d'un comédien. "Il y a des expériences qui vous apprennent l'humilité. Et il y a des expériences qui sont intenables et qu'on ne peut pas accepter". Celle qui a reçu l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle en 1997 pour avoir joué Hana dans « Le Patient Anglais » ajoute même : « Des gestes déplacés, ça m'est arrivé de la part de producteurs, ou de metteurs en scène, d'ailleurs. Je les ai remis à leur place. Heureusement, j'ai toujours su le faire. C'est une espèce d'instinct de survie".



Actuellement à l'affiche de "Ma Loute", Juliette Binoche ne cite aucun nom lors de cet entretien et préfère conclure : "C'est pervers, si c'est quelque chose de pervers, c'est que ce n'est pas à sa place, donc on remet les choses à leur place".

 
14 commentaires - Juliette Binoche victime de "gestes déplacés"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]