Julie Andrieu en deuil : son message d'adieu à sa mère

Julie Andrieu en deuil : son message d'adieu à sa mère ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 27 juin 2016 à 16h40

On la connait souriante et épanouie dans son émission de cuisine "Les Carnets de Julie", mais c'est une toute autre femme qui s'est exprimée ce week-end sur les réseaux sociaux. Julie Andrieu, présentatrice et critique gastronomique, a perdu sa mère Nicole Courcel, décédée samedi des suites d'une maladie cérébrale.

Très touchée par les nombreux messages de sa communauté, quelques heures seulement après avoir appris la douloureuse nouvelle, l'animatrice de France 3 a posté une photo d'elle et de sa mère sur les réseaux sociaux, accompagnée de ces quelques mots : "Merci de vos messages de soutien. Je voulais partager avec vous cette image, témoignage de notre amour et de notre complicité. Je lui dois tout ce que je suis ...".



Formée au Cours Simon dans les années 1940, Nicole Courcel avait tourné avec les plus grands (Sacha Guitri, Jean Gabin...) et dans de nombreux succès populaires (Rendez-Vous de Juillet, Les Boussardel, Madame Bovary, Good Bye Charlie...) avant de se consacrer dans les années 70 au petit écran. Très proche de sa fille elle lui avait consacré un recueil de souvenirs en 1980 qu'elle avait appelé "Julie Tempête". Nicole Courcel avait fêté en octobre dernier, ses 84 ans.
 
19 commentaires - Julie Andrieu en deuil : son message d'adieu à sa mère
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]