Johnny Hallyday contraint de renoncer à son retour sur scène ?

Johnny Hallyday contraint de renoncer à son retour sur scène ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 04 mai 2017 à 18h58

Johnny sera-t-il vraiment sur scène pour la première date de la tournée des "Vieilles canailles" le 10 juin prochain ? En coulisses, l'incertitude règnerait. Pourtant au moment de l'officialisation de son cancer, Johnny Hallyday avait promis à ses fans de les retrouver sur scène.

Un come-back qui pourrait être compromis pour des raisons de santé selon VSD. "Il n'est pas certain du tout que ses médecins l'autorisent à voyager pendant son nouveau traitement contre le cancer", peut-on lire sur le site de Gala. Car, même si le rockeur prépare son nouvel album, il n'a qu'une priorité, c'est sa santé. Il veut tout faire pour que son nouveau traitement qu'il reçoit aux Etats-Unis réussisse après l'échec du premier. La production serait donc en train de plancher sur un plan B.



Mais difficile de remplacer Johnny Hallyday. Selon Gala, c'est Michel Sardou qui pourrait servir de joker sur "quelques dates" de la tournée. En cas de refus, c'est vers Michel Polnareff que les producteurs pourraient se tourner. Un scénario étonnant quand on sait que sa dernière tournée solo a fini devant les tribunaux. Pour sa part, Johnny Hallyday a tenté de rassurer ses fans sur son compte Twitter : "Vivement le retour sur scène pour les vieilles canailles", a-t-il écrit pour faire taire les rumeurs.
 
115 commentaires - Johnny Hallyday contraint de renoncer à son retour sur scène ?
  • Je ne suis pas de sa génération, ni une super fan, mais je respecte l'homme et la grande vedette qu'il est. Je pense aussi qu'il vaudrait mieux arrêter les tournées, et prendre le temps de profiter de la vie après tout il n'a plus rien à prouver, et jamais personne ne lui arrivera à la cheville il faut quand même le reconnaitre. Et surtout ses fans préféreront ça , qu'il vive le plus longtemps possible.

  • si pas Johnny, la tournée doit être annulée.
    les gens ont payé pour voir 3 "idoles" et ne veulent pas de remplaçants même si ce sont des anciennes idoles et de la même génération

  • il est gravement malade: qu'à t-il a prouvé ?rien! si ce n'est gagner du fric pour payer son train de vie et ses dettes! ça fait des mois voire des années qu'il est sur scene plus ou moins drogué pour tenir le coup: fumer comme il fume, boire comme il boit expliquent cet etat! là aussi les medias deconnent: un jour il est mourant, le lendemain il va faire une tournée, il faudrait savoir: sur des photos recentes , il est plus pres de la fin que d'une tournée!

    rassurez vous ceux qui ne boivent pas et ne font rien de leur vie meurt aussi, tout va bien.

  • ces chanteurs qui n'ont plus rien à prouver tirent sur la corde pour du fric......je préfère en garder un souvenir très lointain ,pour le reste attention à ne pas franchir la ligne blanche.

  • Désolé qu'il soit malade mais enfin, à son âge ...... il ferait mieux de se reposer et de se retirer et ..... de bien
    encore profiter de son argent. ! tout le monde ne peut pas en faire autant..... mais ces "peoples"..... se croient
    éternels !!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]