JoeyStarr n'est "pas le meilleur des pères" en ce moment

JoeyStarr n'est
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 17 avril 2016 à 21h20

JoeyStarr se confie. L'ancien membre du célèbre groupe de rap NTM a accordé une interview au magazine Voici.



Et comme souvent avec lui, l'entretien est brut de décoffrage, sans concession.

A bientôt 50 ans, JoeyStarr - de son véritable nom Didier Morville - reconnaît qu'il sort moins désormais. "Je me lève à 7 heures du matin, je me couche à 23 heures. Je ne suis pas assagi, mais j'accorde un peu plus de temps et de respect à ma personne".

Dans un éclat de rire, celui qu'on surnomme "Le Jaguar" évoque aussi Béatrice Dalle et Maïwenn, deux femmes très différentes qui furent ses compagnes à une époque. "C'est pas les mêmes, effectivement. Je dois avoir un charme certain et de grosses parties génitales", lance l'acteur, qui a notamment tourné avec Maïwenn dans "Polisse", film récompensé du Prix du jury lors du Festival de Cannes 2011.

Père de trois garçons (dont un âgé d'un an et demi), le rappeur emblématique du département de la Seine-Saint-Denis avoue aussi : "Je ne suis pas le meilleur des pères en ce moment. Je suis sur 15 trucs en même temps. En plus, je sors d'une embrouille avec mon ancien manager (Sébastien Farran, ndlr) qui m'a escroqué. Mais ça va aller mieux, je remonte la pente".

 
5 commentaires - JoeyStarr n'est "pas le meilleur des pères" en ce moment
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]