Jenifer placée en garde à vue avec son compagnon ?

Jenifer placée en garde à vue avec son compagnon ?
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 02 février 2017 à 21h22

Entre Jenifer et les paparazzi, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. Une guerre qui aurait mené récemment la star en garde à vue.

Selon le site du magazine Closer, le 30 janvier dernier, l'artiste de 34 ans et son compagnon auraient été convoqués au commissariat du 1er arrondissement de Paris pour être entendus plusieurs heures.



Jenifer serait dans le viseur de la police en raison d'une plainte déposée par un photographe qui estime avoir été "secoué" par le couple. Après un placement en garde à vue, Closer explique que les deux individus seraient sortis libres sur décision du parquet. Présumés innocents des faits de violence reprochés, la chanteuse et son compagnon devraient recevoir une convocation à une audience correctionnelle dans les semaines à venir. Une affaire qui devrait être jugée au pénal. Closer se souvient que Jenifer avait déjà été placée en garde à vue en 2008 pour un motif similaire. "Tout va bien et je ne suis pas en garde à vue. Cela va trop loin. C'est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes" , a dénoncé la star sur son compte Instagram.
 
34 commentaires - Jenifer placée en garde à vue avec son compagnon ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]