Jenifer perd son combat contre la justice

Jenifer perd son combat contre la justice©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 13 avril 2016 à 22h35

Jenifer a perdu son combat face à la justice. La chanteuse de 33 ans était engagée depuis 2014 dans un procès familial aux côtés de sa mère, de son oncle et de sa tante.



L'ancienne coach de "The Voice" menait un combat pour l'honneur de sa grand-mère Joséphine, aujourd'hui disparue qui a été "spoliée" de ses droits de succession par une autre partie de la famille.

Une affaire qualifiée "d'odieuse" par Jenifer. En 2014, dans Corse Matin, elle avait expliqué sa lutte : "Ma grand-mère a été évincée dans la plus grande clandestinité de la totalité de ses biens. Ma mère, ma tante et mon oncle ont décidé de poursuivre la triste action judiciaire engagée par ma grand-mère avant son décès, à laquelle je me suis associée. (...) C'est un procès pour l'honneur. Cela me touche profondément, car en Corse, la famille est sacrée, et le respect des personnes âgées est fondamental. Il est odieux pour ma famille et moi, de voir une autre partie de la famille se servir en catimini du système de la prescription acquisition pour se voir reconnaître propriétaire des biens en totalité et notamment la maison familiale de Palneca dans laquelle ma grand-mère est née et où je puise encore aujourd'hui mes origines", expliquait-elle. Malheureusement pour la chanteuse, le tribunal correctionnel d'Ajaccio n'a pas retenu la "fraude" soulevée par la défense de la famille de Jenifer. Selon Corse Matin, leur avocat entend faire appel de cette décision

 
9 commentaires - Jenifer perd son combat contre la justice
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]