Jenifer et France Gall : la hache de guerre définitivement enterrée ?

Jenifer et France Gall : la hache de guerre définitivement enterrée ?
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 30 septembre 2016 à 18h48

La hâche de guerre entre Jenifer et France Gall est définitivement enterrée. La polémique avait été déclenchée en 2013 par la sortie de "Ma déclaration", un album de reprises de France Gall interprétées par Jenifer.

Un projet non adoubé par l'interprète de "Si maman si" alors que la première gagnante de Star Academy maintenait le contraire lors de la promotion du disque. Un album rapidement mis de côté. Mais pour Jenifer la plaie n'est pas encore refermée. Dans les colonnes de Grazia, la star fait son mea culpa. "J'aurais dû faire ça différemment. Je me suis contentée un peu trop facilement de ce qu'on me disait. Je m'en suis voulue d'abord à moi. Ca m'a fait mal", raconte-t-elle.



L'actuelle coach de The Voice Kids a mal vécu cet épisode, mais trois ans après elle dit comprendre la réaction de France Gall. "Peut-être que si j'avais été à sa place, j'aurais réagi de la même manière", analyse la chanteuse qui prépare actuellement son nouvel album original prévu pour le 28 octobre prochain. Le premier depuis son hommage à France Gall tant critiqué, dont elle aimerait bien enfin tourner la page.

 
4 commentaires - Jenifer et France Gall : la hache de guerre définitivement enterrée ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]