Jean-Paul Rouve cambriolé

Jean-Paul Rouve cambriolé©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 29 juin 2017 à 18h20

Selon des informations du Point, le comédien Jean-Paul Rouve a été victime d'un cambriolage. Pendant le week-end des samedi 24 et dimanche 25 juin, des malfrats auraient pénétré par effraction dans son logement du 18e arrondissement de Paris.

Le mode opératoire est assez rocambolesque et relève un peu du film d'action : selon le site de l'hebdomadaire, les cambrioleurs auraient escaladé une partie de la façade de son immeuble, avant de pénétrer l'appartement concerné. Ils se sont emparés d'un butin dont la valeur s'élève à la somme de 50 000 euros. Essentiellement des bijoux et des montres onéreuses.



L'acteur au fort capital est bien connu des Français pour ses rôles comiques, notamment dans Podium, Astérix et Obélix : mission Cléopatre, ou encore Les Tuche. Jean Paul Rouve a porté plainte et les enquêteurs du 2e district de police judiciaire ont été chargés de l'enquête. Selon le dernier rapport de l'Observatoire national de la délinquance, de l'année 2016 , le 18e arrondissement de Paris, là ou se trouvait le logement de Jean-Paul Rouve, est, un des arrondissements parisiens le plus sujet aux cambriolages.

 
71 commentaires - Jean-Paul Rouve cambriolé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]