Jean-Louis Murat traite Renaud et Polnareff de "gros cons"

Jean-Louis Murat traite Renaud et Polnareff de "gros cons"
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 18 avril 2016 à 17h26

Jean-Louis Murat est en colère. A l'occasion de la sortie de son nouvel album, le chanteur de 64 ans a répondu aux questions de Metronews.





L'Auvergnat regrette que son nouvel opus ne soit pas suivi d'une tournée en France. Il en profite au passage pour régler ses comptes avec certains de ses collègues. "C'est la première fois en 25 ans que je ne tourne pas après un disque. Pourtant, sur ma dernière tournée, 9 dates sur 10 étaient complètes. C'est la crise, les salles prennent moins de risque et préfèrent programmer des gros cons comme Renaud ou Polnareff". Toujours dans Metronews, Jean-Louis Murat critique aussi le milieu artistique actuel. "En France, dès qu'un clampin enregistre trois chansons, il se pense artiste. C'est une catastrophe". Son côté provocateur, il l'assume et le justifie : "Je ne passe pas en radio et on ne m'invite pas à la télé. Et si je n'y vais pas au bazooka, je disparais. La seule chose qui m'intéresse, c'est de vendre suffisamment de disques pour financer le suivant. Mon image publique, je m'en fous."

 
51 commentaires - Jean-Louis Murat traite Renaud et Polnareff de "gros cons"
  • Murat connait pas. Quand à Renaud et Polnareff deux gros "has been", nostalgiques de leurs périodes de gloire et qui essayent de renouer avec le succès.

  • Génial , il dit vraiment la vérité !

  • Vous ne trouvez pas , vous, qu'on parle un peu trop des glandus Interminables Intermitteux du (prétendu) spectacle ?
    Si on parlait , je ne sais pas,moi: vins, littératures,rugby,vents et ruisseaux , soleil et brumes matinales ; ça nous changerait un peu, non ?

  • Bon, allez, soyez sympa avec Murat, c'est dur d'avoir les chevilles qui enflent ....: -)

  • certes c est son avis!!le talent c est aussi d avoir fait des musiques et des textes qui sont appris dans les écoles et des refrains que tout le monde connait :::::mr murat j ai entendu parler de vous par des intellos de gauche et je ne retiens rien de votre oeuvre sinon une personne qui vit grace aux conditions particulieres que l état françrais vous donne genereusement

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]