Jean-Jacques Goldman : la mauvaise prédiction de Michael Jones

Jean-Jacques Goldman : la mauvaise prédiction de Michael Jones
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 06 avril 2017 à 17h18

Mais quand Jean-Jacques Goldman fera-t-il son come-back ? Peut-être jamais. Alors que la première édition sans lui du concert des Enfoirés vient de se dérouler, certains fans attendent toujours un hypothétique retour en studio du chanteur exilé à Londres.

Des espoirs vite refroidis par celui qui chantait avec lui "Je te donne", Michael Jones. "On en a parlé plein de fois, mais sa déci­sion est prise. Il a décidé d'habiter en Grande-Bretagne pendant deux ans pour l'éducation de ses enfants. Rien ne lui fera chan­ger d'avis" , a confié l'artiste dans l'émission d'Alessandra Sublet "La cour des grands" sur Europe 1. Alors peut-on s'attendre à un nouvel album ou des nouveaux concerts après cette longue pause ?



Des rumeurs veulent que l'auteur-compositeur, porté par le succès du tube "Encore un soir" qu'il a écrit pour Céline Dion prépare son retour. Un scénario loin d'être crédible pour son acolyte Michael Jones. "Pour le moment, il a mis une énorme parenthèse sur sa carrière musicale, si ce n'est pas une parenthèse définitive d'ailleurs" , déclare l'ami du chanteur de 65 ans qui a toujours brillé par sa discrétion.
 
30 commentaires - Jean-Jacques Goldman : la mauvaise prédiction de Michael Jones
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]