Jean Dujardin : la surprenante révélation de son frère

Jean Dujardin : la surprenante révélation de son frère©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 29 mai 2017 à 20h20

Le 6 juin prochain, la chaîne C8 diffusera un documentaire signé Laurent Boyer consacré entièrement à Jean Dujardin pour célébrer ses 20 ans de carrière. À quelques jours de sa diffusion, Télé Star a pu se procurer quelques extraits de ce reportage exclusif dans l'intimité de l'acteur.

On y apprend notamment que Jean Dujardin n'a pas toujours été la star tant convoitée qu'il est aujourd'hui. "Avec les filles jusqu'à assez tard, il ne faisait pas un carton, parce qu'on préfère celui qui a un peu de confiance et un peu de bagout. Ce n'était pas spécialement son cas. Plus tard, ça allait mieux...", révèle ainsi son frère, Vincent, dans le documentaire.



Un manque de confiance qui n'est absolument plus d'actualité pour l'acteur oscarisé, qui figure aujourd'hui parmi les personnalités préférées des Français.
 
30 commentaires - Jean Dujardin : la surprenante révélation de son frère
  • Amuseur oui, acteur non, et encore lorsque j'écris amuseur cela dépend de l'humour des uns et des autres.
    A vouloir tout toucher même sans talent il s'est ringardisé.

  • aaaah d'accord .... donc si on est moche mais qu'on est confiant & humoriste à certains égards çà marche mieux avec les filles c'est çà ?? alors pourquoi Sim ou Raymond Devos étaient en galère avec les "filles" MDR ...

  • c'est super interessant les "plans dujardin"....On attends + sur son pere , sa mere, sa gd mere son gd pere, ont ils commencé à baiser avant lui ?? ou est ce seulement lui le pas normal de la famille !! olala : on veut tout savoir Vincent .....et vous ?

  • dommage qu il ai pris la grosse tete

  • Jean Dujardin est sexy, et le fait qu'il n'ait pas toujours eu confiance en lui le rend plus attachant encore. Le fait qu'il n'ait pas choisi des bimbos comme femmes, mais des femmes de la rue, tout simplement jolies et naturelles, prouve qu'il a les deux pieds sur terre.

    Et qu'il est naturel !!! Ce n'est pas si courant !!! Tout est plutôt dans le "faux" de nos jours..... et on a l'impression que le faux a la primeur !!! Au moins, Il relève le niveau : sans confiance, sans bagout à une certaine époque cela faisait du bien par rapport à tous ceux qui pétaiennt plus haut que leur derrière......... des comme lui, on en veut bien tous les jours. Et puis, son frère, c'est la jalousie qui le fait parler !!!!!

    pffff, iln'y a que le pognon qui intéresse les femmes, sinon personne n'en voudrait de par "son manque de confiance"...mdr

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]