Isabelle Adjani : sa rupture compliquée avec le père de son fils

Isabelle Adjani : sa rupture compliquée avec le père de son fils©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 02 septembre 2016 à 18h30

Parmi les hommes de la vie d'Isabelle Adjani, il y a Daniel Day-Lewis. Une relation qui s'est achevée en 1995 à la naissance de leur fils Gabriel-Kane.

Un enfant qu'elle a élevé seule. Mais 20 ans après, le temps de l'amertume semble passé. "Tout est pacifié, mais je suis convaincue que les grandes passions ne se transforment jamais en grandes amitiés. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour sa carrière et pour la vie qu'il a offerte à sa nouvelle compagne et à ses enfants" , a confié la star dans une interview accordée à Madame Figaro. Mais pas question de se voir régulièrement dans un "esprit de fête". La plaie est cicatrisée, mais elle n'a rien oublié. Parfois, il arrive pourtant à Isabelle Adjani de faire des exceptions.



"Une fois quand même, on a fêté Thanksgiving tous ensemble dans le Connecticut. Il n'y avait pas de tension, mais c'était très bizarre" , a-t-elle révélé. De son côté, Gariel-Kane Day Lewis précise que si c'est son père qui lui a appris la dureté de la vie, c'est bien au côté de sa mère qu'il a ressenti le plus d'amour.
 
15 commentaires - Isabelle Adjani : sa rupture compliquée avec le père de son fils
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]