Ingrid Chauvin : son mari revient sur le drame de leur vie

Ingrid Chauvin : son mari revient sur le drame de leur vie
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 07 novembre 2016 à 16h45

Séquence émotion dans "50 mn inside" ce week end sur TF1. Deux ans après la mort de leur fille Jade à l'âge de 5 mois, Ingrid Chauvin et son mari Thierry ont décidé d'afficher leur nouveau bonheur au grand jour.

Alors que le couple pensait adopter, Tom, leur bébé miracle, est né en juin dernier. "Des fois, je crois qu'elle ne me voit pas, elle va directement sur son fils, mais j'adore. Elle est en extase." confie le papa amusé.



Revenant sur la terrible épreuve que le couple a surmontée, Thierry Peythieu raconte : "On a vécu cinq mois avec elle, comme si de rien n'était. Donc on n'a pas de remords ou quoi que ce soit. Et on s'est pris par la main. On s'est dit qu'on aurait des jours meilleurs. La preuve. Mais ce n'est pas évident. Tous les jours on y pense, on souffre. Mais je voulais vraiment qu'on s'en sorte. Ingrid est vraiment très forte. Pour organiser l'enterrement, par exemple. C'est vrai que je pensais devoir le faire seul et puis, bon, elle sautait avec moi sur le scooter et elle a tout fait avec moi."

 
12 commentaires - Ingrid Chauvin : son mari revient sur le drame de leur vie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]