Ingrid Chauvin remercie ses fans après la naissance de son fils Tom

Ingrid Chauvin remercie ses fans après la naissance de son fils Tom
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 24 juin 2016 à 21h34

Ingrid Chauvin est en pleine forme et le dit à ses fans. Dans un message publié le 24 juin 2016 sur son compte Facebook, l'actrice a tenu à remercier ses admirateurs de leur soutien.

Son message était même accompagné d'une photo des pieds de son fils Tom, né le 10 juin dernier. « Je suis sur mon nuage de maman, mais je tenais à vous remercier du fond du cœur pour vos innombrables messages que je découvre chaque jour », a écrit la Française de 42 ans. « Je ne pourrai pas vous répondre personnellement tant vous êtes nombreux, mais sachez que je suis plus que touchée de vous lire ». Ingrid Chauvin en a également profité pour donner des nouvelles de l'état de santé de son fils. « Tom est une merveille de bébé et se porte bien », a-t-elle écrit. Avouant au passage qu'elle profitait pleinement de sa nouvelle maternité. « Je savoure chaque seconde, même s'il me semble rêver encore » a-t-elle conclu son message à l'attention de ses fans.



La naissance de Tom a été une sorte de revanche sur la vie pour la comédienne et son compagnon, Thierry Peythieux. En 2014, ils avaient perdu leur premier enfant, Jade, à l'âge de cinq mois, des suites d'une malformation cardiaque. Un an plus tard, l'actrice avait raconté son deuil dans un livre autobiographique, A cœur ouvert.
 
26 commentaires - Ingrid Chauvin remercie ses fans après la naissance de son fils Tom
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]