Ingrid Chauvin : bientôt un nouveau bouleversement familial

Ingrid Chauvin : bientôt un nouveau bouleversement familial
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 31 octobre 2016 à 22h52

Il y a encore deux ans, Ingrid Chauvin était au milieu d'une véritable tragédie après la mort de sa petite fille Jade. Décidée à remonter la pente, elle avait entrepris des démarches d'adoption.

C'est là qu'un miracle se produit : la comédienne tombe enceinte. "Devant le résultat positif du test de grossesse, je suis restée comme anesthésiée !" revient-elle dans les colonnes de Match. (...) "L'annonce de cette grossesse résonnait comme un miracle. Un véritable cadeau tout droit tombé du ciel, au moment où je m'y attendais le moins, où je n'y croyais plus. Un cadeau de Jade, ma fille disparue." Son petit garçon Tom, est donc né le 10 juin dernier.



Mais la comédienne n'a pas abandonné l'idée d'adopter, et compte bien relancer les démarches qu'elle avait entreprises deux ans plus tôt. "Aujourd'hui, Tom a 4 mois et nous allons relancer la machine. Nous espérons accueillir sa petite soeur bientôt. Le désir d'offrir de l'amour à un enfant qui en est dépourvu est toujours dans un coin de ma tête. J'espère que ce rêve se réalisera".

 
47 commentaires - Ingrid Chauvin : bientôt un nouveau bouleversement familial
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]