Ingrid Chauvin a accouché d'un petit garçon

Ingrid Chauvin a accouché d'un petit garçon©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 12 juin 2016 à 09h30

Ingrid Chauvin est de nouveau maman ! Selon les informations de Closer, l'actrice de 42 ans a accouché vendredi 10 juin à 10h15 d'un petit garçon prénommé Tom. La naissance a eu lieu dans une clinique de l'ouest de Paris.

D'après le magazine, l'accouchement a eu lieu sans complication. La maman et le bébé se porteraient bien. Ingrid Chauvin et son compagnon Thierry Peythieu attendaient avec impatience la naissance de cet enfant. En 2014, le couple avait perdu leur fille de cinq mois, Jade, des suites d'une malformation cardiaque. L'actrice était revenue sur cette expérience douloureuse dans un livre autobiographique, intitulé A cœur ouvert, publié en 2015. Cette naissance est un petit miracle pour le couple. L'actrice ne s'attendait pas à tomber enceinte si rapidement, évoquant un traumatisme encore très présent. La nouvelle de cette grossesse était donc arrivée par hasard. « Ça a été l'heureuse surprise » avait-elle déclaré en mars dernier sur le plateau de l'émission Les Maternelles sur France 5. Après le décès de Jade, Ingrid Chauvin n'envisageait pas de retomber enceinte immédiatement, évoquant un long processus de reconstruction.



« J'étais sincèrement morte de l'intérieur » avait-elle-même avoué. En juillet 2015, l'actrice phare des séries de TF1 avait par ailleurs confié au magazine Télé Star que si elle ne se sentait pas encore prête à avoir un bébé par voie naturelle, elle et son époux avaient l'intention de lancer une procédure d'adoption afin de fonder une nouvelle famille.

 
18 commentaires - Ingrid Chauvin a accouché d'un petit garçon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]