Ignorée par Hollande et Trump, Miss Univers balance

Ignorée par Hollande et Trump, Miss Univers balance©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 11 février 2017 à 13h40

Le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere remportait l'élection de Miss Univers. Une première pour une Française depuis 1953.

Une fierté nationale. Pourtant, le président de la République n'aurait même pas cru bon de féliciter la reine de beauté. "Je n'ai pas reçu de SMS de François Hollande" , révèle Iris Mittenaere dans une interview accordée au journal Le Parisien. Peut-être que c'est le fait qu'il s'agisse du concours détenu auparavant par Donald Trump qui a poussé le chef de l'Etat français à rester muet sur le sujet. Le président américain ne se serait pas non plus manifesté auprès de la jeune femme qui en profite pour tacler l'homme politique controversé. "Il n'a pas cherché à me contacter. Pourtant, je pourrais lui donner des conseils de maquillage. Je ne pense pas que ça le touche" , balance Iris Mittenaere dans Le Parisien.



Si elle dit se sentir "épiée" dans sa nouvelle vie new-yorkaise, elle peut néanmoins se consoler avec un joli salaire qui serait de près de 19 000 euros par mois. "J'aimerais toucher autant d'argent. Mais ça me paraît énorme. Pour l'instant, je n'ai pas encore été payée. Je n'ai même pas signé mon contrat. J'attends qu'il soit finalisé pour l'envoyer en France et le faire traduire" , précise Miss Univers.
 
188 commentaires - Ignorée par Hollande et Trump, Miss Univers balance
  • La pauvre ! le gros pépère ne lui a pas envoyé de félicitations.... Franchement, elle a un petit pois dans la tête celle-là aussi.
    On crie au scandale sur le salaire de Mme Fillon mais la miss va toucher 20 000 euros pour se pavaner ? indécent comme pour les salaires des joueurs de foot que des millions de crétins adulent encore.

  • ca y est a peine elus elle a déjà la tete qui passe plus dans les portes

  • elle a ce qu'il faut entre les jambes comme des millions de femme et elle ne gagne pas 19.000euros par mois elle

  • Elle est française et a représenté la France elle mérite une petite félicitation, mais il y avait un délinquant à l'hopital donc à choisir on prend la racaille. Vivement les élections pour choisir entre un voleur un escroc une fascite et un gueulou mais quel choix encore une fois on préfére la racaille. Quand au fric à sa place je fais pareil et tout le monde fait pareil

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]