Hôpital Necker vandalisé : le coup de gueule de Natasha St-Pier

Hôpital Necker vandalisé : le coup de gueule de Natasha St-Pier
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 15 juin 2016 à 21h36

Le comportement des casseurs suscite l'indignation. Mardi, l'hôpital Necker-Enfants malades, situé dans le 15e arrondissement de Paris a été sauvagement vandalisé lors d'une manifestation contre la loi Travail.

De nombreuses personnalités ont réagi sur les réseaux sociaux pour exprimer leur colère. C'est le cas de Natasha St-Pier qui s'indigne sur Facebook. "Quand des casseurs s'en prennent à l'hôpital Necker, cet hôpital où j'ai vu tant d'hommes et de femmes soigner, réconforter, sauver des petites vies... jusqu'à épuisement, je suis sans voix !" La chanteuse canadienne est particulièrement touchée par ces dégradations. Son petit garçon Bixente, âgé de 7 mois, a été opéré à cœur ouvert dans cet hôpital en mars. Elle ajoute : "Je suis triste et déçue par ce monde". Faustine Bollaert, l'animatrice de l'émission Le Meilleur Pâtissier sur M6 est tout aussi indignée.



Sur Twitter, l'animatrice, mère de deux enfants écrit : "Vandaliser un hôpital pour enfant. C'est innommable. Je suis hors de moi." Les actes de vandalisme contre l'hôpital Necker ont aussi été vivement critiqués par la classe politique. La ministre de la Santé Marisol Touraine a réagi sur Twitter pour dénoncer cette "attaque insupportable de casseurs". Un comportement qu'elle juge "honteux".

 
146 commentaires - Hôpital Necker vandalisé : le coup de gueule de Natasha St-Pier
  • "le coup de gueule " : pas très élégant ce titre pour qualifier les propos d'une dame qui, à juste titre, s'indiqne d'actes injustifiables.

  • Pour avoir vécu pendant des années dans des pays beaucoup moins laxistes (donc moins démocratiques) mais malgré tout saturés de demandes de résidences, quand les Français accepterons de perdre un tout petit peu de leur soit disant LIBERTE ils y gagnerons ENORMEMENT en TRANQUILLITE!
    Jamais vu de casseurs , pas de vol, d'agressions ... dans ces pays (pas le droit de manifester et personne ne s'en portait plus mal) La répression est si forte que personne ne s'y risquerait, erte de son visa, donc de son travail et de son salaire puis retour chez soit au pays!

  • à qui profite cette pagaille ? est ce que les casseurs sont envoyés par ce gouvernement incapable laxiste sans solutions pour faire tomber la CGT ? ........ c'est à penser

  • A qui ça profite? Le gouvernement laisse faire les casseurs c'est bien pour quelque chose!Si on voulait intervenir ce serait fait depuis longtemps,comme pour tout le reste.

  • c'est normal la cgt et former par le rebus de la société !

    si la cgt et forme par le rebut de la societe , tu tes pose la question pour toi?????ca doit se limiter a pas grand chose!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]