Harry Roselmack : l'étonnante reconversion de l'ex-présentateur du JT

Harry Roselmack : l'étonnante reconversion de l'ex-présentateur du JT©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 19 mars 2017 à 20h45

Il y a quelques années, Harry Roselmack était la nouvelle coqueluche des médias et des téléspectateurs. Son arrivée au 20 heures de TF1, synonyme de bonne nouvelle pour la diversité, avait donné une couverture médiatique sans précédent pour un nouveau joker.

Devenu une valeur sûre, il a cumulé les projets, mais pas question pour lui de s'enfermer dans les studios télé. Aujourd'hui, il ne lui reste plus que "Sept à huit" à présenter, mais il affirme de ne pas s'ennuyer. "Je n'en ai pas le temps ! Depuis trois ans, j'ai aussi une activité de producteur", précise Harry Roselmack dans une interview accordée à L'Obs. Avec sa société HTO Productions, il a produit plusieurs documentaires dont un sur Teddy Riner qui a nécessité trois ans de travail.



Mais le journaliste veut voir ailleurs, et est désormais prêt à passer du petit au grand écran. "Aujourd'hui, je travaille à un long-métrage. C'est un premier film : j'écris, je réalise et je coproduis. Et j'ai adoré ça. Pour l'instant, il s'appelle "Fractures" et il est en cours de postproduction", révèle-t-il dans L'Obs. À l'affiche on devrait retrouver l'actrice Alexandra Naoum. Ce n'est qu'à la fin de l'année à la sortie du film, que l'on pourra dire si sa reconversion est réussie.

 
11 commentaires - Harry Roselmack : l'étonnante reconversion de l'ex-présentateur du JT
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]