Hanouna, le Zlatan Ibrahimovic de la télé selon Julien Courbet

Hanouna, le Zlatan Ibrahimovic de la télé selon Julien Courbet
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 28 avril 2016 à 14h20

Cyril Hanouna est-il le patron de D8 ? Non répond Julien Courbet. L'épisode de la gifle de Joey Starr à Gilles Verdez avait relancé les polémiques concernant l'animateur-producteur de « Touche pas à mon poste » et sa supposée toute-puissance au sein de la chaîne du groupe Canal +.

Alors qu'un sondage Odoxa publié par Le Parisien indique que 68% des personnes interrogées disent avoir une "mauvaise opinion" de Cyril Hanouna, son joker du vendredi vole à son secours. « Il rapporte entre 50% et 60% du chiffre d'affaires de la chaîne. Du coup, il a un statut spécial mais comme Zlatan Ibrahimovic a un statut spécial au PSG » a-t-il plaidé dans l'émission « Médias le mag » sur France 5 ce dimanche. S'il admet qu'il n'est « pas traité comme les autres », il explique qu'il n'a de droit de vie et de mort uniquement sur sa propre émission et en aucun cas sur ceux des autres stars de la chaîne comme Laurence Ferrari et Guy Lagache. Et pourtant, malgré les critiques, à la télévision Cyril Hanouna ne cesse de multiplier les records.



Le jeudi 21 avril, son prime-time a été suivi par plus de 2 millions de téléspectateurs, soit 9.7% du public. Un programme qui a permis à D8 d'être leader national auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

 
103 commentaires - Hanouna, le Zlatan Ibrahimovic de la télé selon Julien Courbet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]