Guillaume Canet se paye Gérard Depardieu

Guillaume Canet se paye Gérard Depardieu©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 27 juin 2017 à 16h50

En pleine promotion du film d'animation "Cars 3", Guillaume Canet en a profité pour régler ses comptes avec certains acteurs expérimentés qui n'ont pas été tendres avec lui à ses débuts, rapporte Gala. Le principal visé : Gérard Depardieu.

"Alors qu'un acteur comme Jean Roche­fort a été un mentor pour moi, un père spiri­tuel, il y en a d'autres qui, voulant faire du zèle, comme Gérard Depar­dieu, avaient dit de moi que je n'avais pas ma place dans ce métier, rien à foutre dans le cinéma. Je trouve que ses propos le desservent lui. Ça sert à quoi de dire des choses comme ça ? Ça ne sert pas à grand-chose, c'est plutôt gratuit.



Il aurait été préfé­rable qu'il me donne des conseils pour avoir une vraie grande carrière et pour éviter de deve­nir comme lui", a déclaré Guillaume Canet face à la presse. Avant d'en remettre une couche. "J'en ai marre d'en­tendre que c'est de la merde le cinéma français. En fait le cinéma français, c'est ce qu'on en fait. Donc si on n'a pas envie que ça devienne de la merde, il faut arrê­ter d'en faire, déjà, en ce qui le concerne lui, ou alors, il faut essayer de guider la jeune géné­ra­tion, la soute­nir, lui donner une bonne direc­tion". Le message est donc passé. Pas sûr d'apercevoir de sitôt ces deux-là ensemble à l'écran.
 
123 commentaires - Guillaume Canet se paye Gérard Depardieu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]