Gros revers pour Cyril Hanouna et Estelle Denis

Gros revers pour Cyril Hanouna et Estelle Denis©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 01 novembre 2016 à 17h05

C'est un revers de taille pour Estelle Denis mais aussi pour Cyril Hanouna, producteur de l'émission. Dérivée de "Touche pas à mon poste", "Touche pas à mon sport" s'avère être un échec.

Le Parisien révèle en effet que C8 a décidé d'en arrêter la diffusion. Une nouvelle confirmée par le directeur de la chaîne, Franck Appietto : "Nous n'avons pas les moyens de garder 'Touche pas à mon sport' à l'antenne. On aime bien l'émission, mais le public n'est pas au rendez-vous. Les courbes n'ont pas frémi".



Malgré des réajustements et de nouvelles formules, le programme n'a pas réussi à séduire. Seules 150.000 personnes ont été rassemblées sur les deux dernières émissions, soit 1,4 % de PDA. L'animatrice a tenu de son côté à réagir sur Twitter : "Fin d'une belle aventure. Un an de bonheur avec une bande et une équipe formidable, de belles rencontres, des fous rires et un immense plaisir à présenter cette émission en quotidienne puis en hebdo. Merci donc à toutes celles et à tous ceux qui ont travaillé sur TPMS et à vous qui nous avez suivi. À bientôt pour de nouvelles aventures et de jolis projets."

 
112 commentaires - Gros revers pour Cyril Hanouna et Estelle Denis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]