Goldman et Aznavour préparent un nouveau spectacle

Goldman et Aznavour préparent un nouveau spectacle©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 04 avril 2016 à 21h50

Un spectacle musical réunissant Charles Aznavour, Jean-Jacques Goldman, Maxime Le Forestier ou encore Alain Chamfort, serait en pleine préparation.



Baptisé "Un été 44", le show, mis en scène par Anthony Souchet, sera présenté le 4 novembre prochain au théâtre Comedia, à Paris.

Invité dans l'émission "Laissez-vous tenter" sur RTL, Valéry Zeitoun, le producteur du spectacle, a donné un peu plus de détails sur cette création. "Un été 44 va racon­ter l'his­toire des trois mois qui ont changé le monde moderne, qui part du 6 juin 1944, et le début du débarque­ment et de la bataille de Norman­die, jusqu'au 26 août, et la libé­ra­tion de Paris. C'est une période historique que beaucoup de gens connaissent sauf qu'il y a beaucoup d'histoires dans cette période qu'on ne connaît pas et qu'on va découvrir à travers 23 chansons"", a-t-il confié. La comédie musicale comptera au total 23 titres écrits par quinze auteurs-compositeurs, et sera interprétée par six jeunes artistes. Une tournée dans toute la France est, d'ores et déjà, prévue au printemps 2017. Un été 44 sera à l'affiche du Théâtre Comédia à Paris à partir du 4 novembre. La billetterie est ouverte depuis lundi. Les prix vont de 25 à 75 euros

 
3 commentaires - Goldman et Aznavour préparent un nouveau spectacle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]