Gérard Jugnot : Thierry Ardisson le chambre sur sa femme, sa réponse est géniale

Gérard Jugnot : Thierry Ardisson le chambre sur sa femme, sa réponse est géniale©nonstopzapping
A lire aussi

Source : nonstopzapping, publié le dimanche 09 avril 2017 à 19h02

Gérard Jugnot était l'invité de Thierry Ardisson samedi soir dans "Salut les Terriens". Interrogé et légèrement moqué par l'animateur sur son mariage l'été dernier avec une femme de 30 ans sa cadette, le comédien et metteur en scène a eu une réponse absolument géniale.
Dans "Salut les Terriens", les échanges sont parfois tendus entre Thierry Ardisson et ses invités.

Ce fût le cas le 25 mars dernier pour la venue sur le plateau de Bruno Masure. Après avoir balancé le numéro de téléphone de l'ancien présentateur du JT de 20h de France 2 en direct dans son émission, qui lui adressait des messages haineux, l'homme en noir l'avait invité à s'expliquer en face à face. Une invitation à laquelle Bruno Masure avait répondu favorablement ce qui avait donné lieu à des retrouvailles plutôt fraiches malgré une bise légèrement hypocrite.



La réponse géniale de Gérard Jugnot à Thierry Ardisson
Samedi soir, Gérard Jugnot était à son tour l'invité de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens", sur C8. Si l'échange entre les deux hommes a été beaucoup moins tendu, le comédien a toutefois semble-t-il moyennement apprécié la remarque de l'animateur sur son mariage avec Patricia Campi, de 30 ans sa cadette, l'été dernier : "C'est beau la vie quand on vient de se marier avec une femme de 30 ans ? Ça aurait pu être le titre aussi" a balancé l'homme en noir en référence au nouveau film de Gérard Jugnot, "C'est beau la vie quand on y pense". Réponse du comédien : "Elle a quel âge ta gonzesse toi ?". Fou rire sur le plateau puisque la femme de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara, a 28 ans de moins que lui. D'abord souriant, Gérard Jugnot finira tout de même par lâcher : "C'est quand même formidable de venir dans une émission et d'entendre tout ça ...". Il n'a pas forcément eu l'air d'apprécier...
 
35 commentaires - Gérard Jugnot : Thierry Ardisson le chambre sur sa femme, sa réponse est géniale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]