Garde à vue : Elsa Zylberstein brise le silence

Garde à vue : Elsa Zylberstein brise le silence
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 09 février 2017 à 15h26

Elsa Zyberstein s'explique enfin après sa garde à vue révélée par BFMTV et Closer le 6 février dernier.



Au volant d'une voiture, l'actrice avait pris la fuite après avoir légèrement blessé une vieille dame dans un accident de la route.

Celle qui aurait passé près de 20 heures en garde à vue fait son mea culpa sur son compte Instagram. "Je regrette infiniment et sincèrement ce qui s'est passé. J'ai réagi dans la panique. Une fois retrouvé mon sang-froid, je me suis immédiatement rendue à la police afin de donner mon identité et surtout d'avoir des nouvelles de la dame que j'ai accidentellement heurtée", explique-t-elle dans un message relayé par plusieurs médias. Désormais, celle qui aurait fui car elle n'aurait plus de permis de conduire voudrait faire oublier ce dérapage aux allures de mauvais scénario. "Aujourd'hui, et sans violer les règles de la procédure judiciaire, mon souhait est de pouvoir la rencontrer afin de lui présenter mes excuses" , déclare la comédienne de 48 ans. Car l'affaire n'est pas terminée. Elsa Zylberstein devrait être convoquée au tribunal correctionnel.

 
71 commentaires - Garde à vue : Elsa Zylberstein brise le silence
  • Tout à fait d'accord avec les propos de "Le Breton 22".......
    J'espère que cette "people " va être sanctionnée comme n'importe quel citoyen de notre pays
    Et sur le plan moral , son attitude est pitoyable !

  • Elsa Z. dit être aller se présenter à la police et montre ainsi qu'elle se sent responsable et que les désagréments qu'elle mérite sont minimes en face du danger qu'elle a fait courir à cette dame. Le réveil sinon immédiat est réel.

  • Lorsque l'on n'a plus de permis de conduire, on laisse la voiture au garage. Savait-elle quel serait l'état de santé de la pauvre dame après l'accident, peu-être morte ?
    Une sanction exemplaire est méritée : suspension du permis à vie, saisie de la voiture qui n'est sans doute qu'une voiture de SDF (sans dérangement financier) et un dédommagement important de la victime mais aussi de la sécurité sociale pour les soins de la victime liés à l'accident.

  • Bizarre, les médias n'en font pas la une ! c'est pourtant très grave et inadmissible de la part de ces comédiens qui viennent ensuite nous faire la morale...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]