Gad Elmaleh : son fils Noé future star des podiums

Gad Elmaleh : son fils Noé future star des podiums©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 29 juin 2016 à 19h29

Souvent évoqué dans les spectacles de Gad Elmaleh, son fils Noé démarre aujourd'hui une carrière solo. Loin de vouloir suivre les traces de son père, c'est vers le mannequinat que l'adolescent de 15 ans a choisi de se tourner.

Sur son compte Instagram, Noé Elmaleh a partagé ce mardi la photo d'un shooting réalisé par le photographe Ricardo Gomes, habitué à travailler avec de nombreuses personnalités. Un cliché en noir et blanc qui pourrait prochainement lui valoir quelques contrats dans le milieu de la mode. Noé est le premier fils de Gad Elmaleh, né de son union avec l'actrice Anne Brochet.



L'humoriste aujourd'hui concentré sur sa carrière américaine, confiait en mai dernier à Paris Match ne pas pouvoir passer beaucoup de temps avec lui : "C'est terrible ce qu'il me manque. C'est ce qu'il y a de plus dur dans cette nouvelle vie", avait-il expliqué. Qu'à cela ne tienne, son fils se concentre lui, sur sa future carrière : le mannequinat. Un choix fréquent chez les enfants de stars. Avant lui, le fils de David Beckham, la fille de Madonna ou bien encore la petite-fille de Gérard Depardieu, ont eux-aussi choisi d'orienter leur carrière vers le milieu de la mode.
 
9 commentaires - Gad Elmaleh : son fils Noé future star des podiums
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]