France Gall lâchée par une partie de sa troupe ?

France Gall lâchée par une partie de sa troupe ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 04 juin 2016 à 11h00

C'est l'hécatombe pour la comédie musicale « Résiste ». Il y a 6 mois, lors du lancement du show, France Gall vantait les mérites de sa troupe à longueur d'interviews, seulement, malgré l'énorme succès du spectacle déjà vu par plus de 350 000 spectateurs, plusieurs des têtes d'affiche seraient sur le point de quitter l'aventure.

A commencer par celle qui incarne le personnage principal Léa Deleau ! Selon Closer, c'est pour des raisons plus financières qu'artistique qu'elle serait sur le point de claquer la porte. Pour la tournée qui débute en septembre prochain, la jeune femme de 22 ans aurait voulu doubler son cachet, d'après le site du magazine. Il se murmure également qu'elle souhaitait se faire payer pour signer des autographes.



Face au refus de la production, c'est donc sans elle, que le show reprenant les plus grands succès de France Gall et Michel Berger devrait partir sur les routes de France. Une remplaçante dont l'identité n'a pas été dévoilée aurait déjà été trouvée. Pourtant, sur les réseaux sociaux, elle continue de s'afficher avec ses amis du show. Autre chanteuse sur le départ d'après Closer, l'ancienne candidate de The Voice Elodie Martelet.

 
10 commentaires - France Gall lâchée par une partie de sa troupe ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]