France 2 décide de supprimer "Les années bonheur" de Patrick Sébastien mais conserve "Le grand Cabaret"

France 2 décide de supprimer ©Capture C8
A lire aussi

Source Morandini, publié le lundi 15 mai 2017 à 15h43

C'est Patrick Sébastien qui a annoncé la nouvelle lui-même hier soir chez Thierry Ardisson où il était invité. Dans "Salut les terriens" il a expliqué que la direction de la chaîne avait décidé de supprimer "Les années bonheur" l'année prochaine, mais qu'il conservait "Le grand cabaret".



Patrick Sébastien a annoncé également qu'il allait animer une nouvelle émission hebdomadaire de deuxième partie de soirée à partir du mois de septembre, tout en refusant d'en dire plus dans l'immédiat.

 
333 commentaires - France 2 décide de supprimer "Les années bonheur" de Patrick Sébastien mais conserve "Le grand Cabaret"
  • lui c'est une pleureuse il n'a eut de cesse de se plaindre ou critiquer les chaines qui pourtant le gave de fric

  • c'est pas trop tôt il pourrait supprimer les deux émissions cela ne fera pleurer vu le niveau des émissions. J'espère que c'est un adieu Monsieur le donneur de leçons!

  • Pour un fois qu'il y avait des varietees de qualité on les supprimes il vaut mieux mettre des series ou on montre comment tuer les gens ça c'est de la culture et en plus on ne tient pas compte qu'il y a des gens qui aiment regarder la tele pour se divertir et avec Patrick Seba

  • Dommage...on va avoir des blancs-becs a la tele. Faut faire avec,tant pis. La tele n'est plus ce qu'elle etait. Meme les artistes de la nouvelle generation n'ont rien a nous envier. Il ne restera que des conneries entre tele-realites a la noix,series tv,films mievres...que de la violence pour les ecerveles. Place aux plus jeunes avant la 3eme guerre mondiale.

  • non non je suis triste de savoir l'arret année bonheur

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]