Fort Boyard : la chute mémorable de Thierry Olive

Fort Boyard : la chute mémorable de Thierry Olive
A lire aussi

6Medias, avec Jeanmarcmorandini.com, publié le dimanche 14 août 2016 à 11h44

Les péripéties de Ford Boyard sont de retour tout l'été sur France 2. C'est désormais neuf clefs que les candidats doivent récolter chaque semaine.

Clefs qui leur permettront d'accéder à la salle du trésor, tout cela en moins de 50 minutes. L'équipe devra réussir les six phases suivantes : la quête des clefs, la Quête des indices, La Libération des prisonniers, la salle du Conseil et la salle du Trésor. Elle devra faire ses preuves en termes de force, d'agilité et de concentration. La salle du Conseil reste l'étape décisive de la compétition ou les candidats seront soumis aux énigmes du Père Fouras ou des défis avec les animaux !



Une fois les duels achevés, les candidats de la semaine auront accès à la salle du Trésor, leur permettant de récolter une cagnotte dont les fonds seront entièrement reversés à une association à but caritatif. Accompagnés par Olivier Minne, les candidats donneront le meilleur d'eux-mêmes, alors on leur souhaite d'aller « Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! ».
 
32 commentaires - Fort Boyard : la chute mémorable de Thierry Olive
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]