Fort Boyard : L'exploit de Sophie Tapie dans l'épreuve de la boue

Fort Boyard : L'exploit de Sophie Tapie dans l'épreuve de la boue
A lire aussi

nonstopzappingofficiel, publié le dimanche 07 août 2016 à 12h51

Eric Abidal, Tex, Leïla Ben Khalifa, Clémentine Sarlat, Gil Alma et Sophie Tapie sont partis samedi soir à l'assaut de Fort Boyard afin de récolter des fonds pour la fondation Eric Abidal, venant en aide aux enfants atteints du cancer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les candidats ont donné de leur personne pour récupérer des clés et obtenir des indices.

Surtout Sophie Tapie. Envoyée dans l'arène de l'épreuve du combat de boue face à Lady Boo, l'ex-candidate de The Voice a réussi l'exploit de dominer son adversaire et de s'emparer de la clé que celle-ci devait protéger à tout prix. Un réel exploit puisque personne n'était venu à bout de Lady Boo depuis 2014 ! Laëtitia Millot s'était d'ailleurs heurtée à un véritable mur il y a quelques semaines à peine lorsqu'elle avait défié la lutteuse du fort. Sortie couverte de boue de la tête aux pieds, Sophie Tapie a ensuite prouvé qu'il ne s'agissait pas d'un coup de chance et a continué à faire preuve d'une détermination sans faille, réussissant l'épreuve du Cablocypède, au cours de laquelle elle a dû pédaler à l'envers au-dessus du vide.



Et au moment de se frotter à la cuisine de Wily Rovelli, elle a réussi à ingurgiter une gaufre de vegemite (une pâte à base d'huile) non sans lâcher au passage un savoureux "Je vais te vomir dans ton toastier". La fille de Bernard Tapie a fait forte impression samedi soir !
 
55 commentaires - Fort Boyard : L'exploit de Sophie Tapie dans l'épreuve de la boue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]