"Fais pas ci, fais pas ça" : est-ce vraiment fini ? Les acteurs sèment le doute

"Fais pas ci, fais pas ça" : est-ce vraiment fini ? Les acteurs sèment le doute
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 22 février 2017 à 18h08

La neuvième et ultime saison de la série "Fais pas ci, fais pas ça" prend fin ce mercredi 22 février sur France 2. Mais est-ce vraiment définitivement fini ? Pas si sûr, à la lecture de l'interview de Bruno Salomone accordée au site du Figaro.

L'acteur ne semble pas prêt à dire adieu au personnage de Denis Bouley. "Une aventure comme celle-là, je ne crois pas qu'elle puisse s'arrêter. Je suis sûr qu'il y aura d'autres choses" , explique Bruno Salomone. Pourtant, le scénario est bien celui d'une fin. "Je trouve bien qu'on ait une fin assumée qui n'a pas été décidée parce qu'on est épuisés ou qu'on n'en peut plus. La saison dernière est celle qui a le mieux marché, c'est donc tout à l'honneur de la production de vouloir arrêter" , commente-t-il estimant avoir "fait le tour de beaucoup de situations". Tous avaient peur de faire la saison de trop mais si à la télé la série semble épuisée, le concept "Fais pas ci, fais pas ça" ne l'est pas au cinéma.



Faire un film, le projet avait déjà été évoqué, mais n'a jamais vu le jour. Fabienne Lepic a ses conditions. "Ce n'est pas sur les rails, mais il faudrait le faire assez vite parce qu'après, il sera trop tard. Si cela se fait, je pense qu'il faudrait que l'on participe à l'écriture, on connaît tellement bien la série..." , a confié Valérie Bonneton dans une interview accordée au site de Télé-Loisirs.
 
8 commentaires - "Fais pas ci, fais pas ça" : est-ce vraiment fini ? Les acteurs sèment le doute
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]