Estelle Lefébure : le plus grand drame de sa vie

Estelle Lefébure : le plus grand drame de sa vie©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 27 avril 2016 à 20h42

Elle a fait de son sourire, sa marque de fabrique et peut-être aussi sa carapace. Sur le papier glacé des magazines s'étalaient ses relations très people avec Arthur et David Hallyday, mais derrière l'icône glamour se cache une femme fragile.

À l'aube des 50 ans d'Estelle Lefébure, Gala lui consacre sa Une et revient sur des passages plus sombres, plus intimes de son parcours, comme la mort de ses parents, qui restera comme le plus grand drame de sa vie. En 1989, elle n'a que 23 ans quand son père Gilles décède, emporté par une leucémie. C'est au moment où elle part aux Seychelles pour sa lune de miel avec David Hallyday qu'il meurt à l'hôpital. D'après le magazine, l'amour du fils de Johnny Hallyday ne suffira pas pour calmer sa peine. 13 ans plus tard, sa mère, Denise, meurt dans un accident de voiture. Elle pense alors à porter plainte contre le chauffard responsable de cette situation, mais se résigne en expliquant que « la colère ne résout rien ».



Des instants dramatiques dont Estelle Lefébure essaye aujourd'hui de se défaire. « Elle est très drôle et s'amuse des situations les plus cocasses » explique un de ses proches au magazine. Le tempérament amusant de la maman de trois enfants.

 
25 commentaires - Estelle Lefébure : le plus grand drame de sa vie
  • J'ai connu un seul grand drame dans ma vie : celui de naître ....

  • RAS-LE-BOL de cette "presse people" qui inonde nos écrans. Y aurait-il encore de ces midinettes qui courent après les "GALA" et autres revues qu'on trouve malheureusement chez le coiffeur ? vous écrivez que Melle Lefébure a réussi à cause de son beau sourire ! telle qu'elle se présente aujourd'hui son sourire factice en tant que tel aurait dû être refait par les dents "arrière" qui sont bien jaunes, sans doute par le tabac ! elle apparaît sur cette photo comme une femme plutôt ordinaire et il y en a fort heureusement bcp comme elles. Qui d'entre nous n'a pas eu à subir ce genre de souffrance ? la perte d'un ou plusieurs êtres chers amènent forcément à subir ce drame ? qui n'est pas passé par là en ne faisant pas "l'article" ce cette presse ?

    Ben, lis pas, mon gars !

  • Elle représente rien du tout , juste une personne qui se ruent vers les médias , les gens connus et l`argent bien évidemment

  • et oui c'est la vie! moi j'ai bien perdu mes parents mon père à Noel et ma mère tout juste 1 an plus tard ... :' et personne n'en a fait grand cas! nous portons TOUS nos drames et nous valons autant que cette femme!

  • Moi aussi, mon père est mort le jour de mes 20 ans.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]