Eric et Quentin saccagent le bureau de Stéphane Bern

Eric et Quentin saccagent le bureau de Stéphane Bern
A lire aussi

Source : RTL, publié le dimanche 18 juin 2017 à 15h42

Les deux trublions de Yann Barthès étaient les invités d'Eric Dussart et de Jade dans On refait la télé sur RTL. L'un, Quentin, a été le stagiaire d'Eric Dussart, "un animateur exigeant", confesse-t-il.

Son binôme, Eric, est passionné de littérature. Il rêve de faire une thèse sur Sorel et Solal, héros de Stendhal et d'Albert Cohen. En attendant, il espère faire le buzz avec ses pitreries, grand-mère brûlée par accident dans son cercueil, battle de danse avec des gitans sur Britney Spears dans le film Bad Buzz dès le 21 juin sur les écrans. Aujourd'hui dans On refait la télé, leur humour a servi à décrypter le petit écran. Les deux acolytes ont créé un nouveau "bad buzz" dans le bureau de Stéphane Bern. Pourquoi ? Personne ne le sait.



Oui, Eric et Quentin regorgent de ressources. Une culture qui va du Club Dorothée à Peters Sellers, de Pierre Desproges à Kanye West et Leslie Nielsen conjuguée à une vivacité d'esprit impressionnante, du fond au service d'un humour british, parfois délicieusement absurde, voilà la carte de visite des deux trouble-fêtes.
 
35 commentaires - Eric et Quentin saccagent le bureau de Stéphane Bern
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]