En colère, Jean-Claude Van Damme interrompt une interview

En colère, Jean-Claude Van Damme interrompt une interview©Capture 20Minutes/Dailymotion
A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 30 juillet 2016 à 13h20

-JCVD n'a pas supporté les questions d'un journaliste australien, beaucoup trop ennuyeuses selon lui. Il n'a pas hésité à interrompre l'entretien.-

Journalistes, n'allez pas trop chatouiller Jean-Claude Van Damme avec vos questions ennuyeuses! L'acteur a perdu son calme ce jeudi, lors d'une interview donnée à une émission matinale australienne, "Sunrise", repérée par 20Minutes.

L'acteur, en promotion pour le film "Kickboxer Vengeance" a d'abord été émoussé par les techniciens qui se permettaient de commenter sa sudation alors qu'ils répondaient aux questions du journaliste. "Je cherche à être aussi naturel que possible en Australie", justifie-t-il alors. Puis, interrogé sur Kylie Minogue, sa partenaire de "Streetfighter" avec qui il a eu une amourette en 1994, il pète les plombs: "La presse me pose les mêmes questions depuis 25 ans. Kylie, mon entrainement, ceci, cela...".



Pourtant, Jean-Claude Van Damme avait de grandes ambitions pour son voyage en Australie : "Je suis venu en Australie pour faire quelque chose de différent avec le public". Visiblement très agacé, il renchérit, à l'adresse du journaliste : "Les questions sont ennuyeuses. C'est difficile pour moi de répondre à ces questions. C'est pour cela que je sue, je ne me sens pas bien parce que c'est ennuyeux". La star de JCVD décide alors de couper court à l'interview et se lève. Incapable de se calmer, il continue de maugréer : "Qu'est-ce qu'il se passe en Australie ? Je ne peux plus faire ça, je suis trop naturel". Et il quitte le plateau.
 
16 commentaires - En colère, Jean-Claude Van Damme interrompt une interview
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]