Elle veut vendre des sextapes de Mohamed Ali pour 100 000 dollars

Elle veut vendre des sextapes de Mohamed Ali pour 100 000 dollars©Wochit
A lire aussi

6medias, publié le mardi 14 juin 2016 à 22h10

Mohamed Ali tout juste enterré, une ancienne de ses amantes compte bien en profiter pour amasser un maximum d'argent. Cette femme sans scrupules cherche des acheteurs prêts à sortir le chéquier pour récupérer des sextapes du boxeur.

L'information est révélée par le tabloïd britannique "The Sunday People" qui a interrogé cette femme, Barbara Mensah, âgée de 70 ans. Dans ses propos repris par Metronews, elle dit : "Je compte bien me faire autant d'argent que possible". Elle espère obtenir environ 100 000 dollars pour ces vidéos, près de 90 000 euros. Pour "The Sunday People", elle explique qu'on peut y voir le champion de boxe "avec quelques amis et une douzaine de filles". Elle précise que c'est un proche de "The Greatest" qui lui a confié les vidéos tournées lors des soirées organisées par le boxeur, les "Gombo Parties".



La fille de Barbara Mensah âgée de 35 ans, Kiiursti, affirmait en 2014 être le fruit d'une histoire d'amour de 20 ans entre Mohamed Ali et sa mère, et qu'un test de paternité réalisé en 1988 pouvait le prouver. L'ancien champion de boxe est mort à l'âge de 74 ans le 3 juin suite à des problèmes respiratoires. Il était atteint de la maladie de Parkinson depuis 32 ans.

 
2 commentaires - Elle veut vendre des sextapes de Mohamed Ali pour 100 000 dollars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]